
Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...
Sous pression depuis son départ de Londres, la distance prise avec la famille royale, et sa décision de renoncer à ses sorties protocolaires, le prince Harry serait comme un poisson hors de l’eau. Il serait perdu à Los Angeles, où il a posé ses valises avec Meghan Markle et leur fils Archie.
Cette analyse de Woman’s day est partagée par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.
« Je trouve qu’il est terriblement pathétique , au fond, parce qu’il va finir comme un roi à New York », a lâché l’animateur lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où il commente la prise de parole des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.
Si à Londres, l’héritier Windsor était admiré pour son passé militaire pour son engagement, en Californie, il ne serait rien. Le mari de Meghan Markle n’aurait aucun métier.
« Quel est son métier aujourd’hui ? s’interroge le complice de Brigitte Macron. « Il a servi dans l’armée, mais il n’a pas de CV en Amérique, et ce n’est pas une profession de donner des interviews. Il a déjà accordé trois entretiens depuis son arrivée aux États-Unis, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui a fui l’Angleterre à cause des médias. ».
Ces articles devraient vous intéresser :