Michel Houellebecq, peut-être sous l’effet de la drogue ou l’alcool, a fait sensation sur le plateau de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Une intervention gênante" qui choque les internautes. Sa sortie a fait jaser sur les...
Le prince Harry ne serait pas le père du biologique du petit Archie, le bout de chou « présenté » avec son épouse, Meghan Markle. Un test ADN aurait été pratiqué.
C’est le 8 mai dernier que le duc et la duchesse du Sussex ont présenté à la presse le baby royal, deux jours après sa venue au monde.
Et si des polémiques sont nées en France suite au commentaire d’un journaliste de BFM TV qui déclarait que l’enfant n’était pas « assez métisse », Globe va encore plus loin dans ses allégations et prétend que le prince Harry ne serait pas le père biologique de l’enfant.
« Le couple a été abasourdi d’apprendre qu’un test ADN utilisant le liquide amniotique, et pratiqué de manière habituelle sur les bébés royaux, a révélé que Harry n’était papa le papa de l’enfant », précise le magazine people.
Si ce test a été mis en doute par le prince Harry, cela l’aurait tout de même chamboulé.
« Harry était dévasté ... Toute la joie qu’il ressentait pour le nourrisson s’évapora en un instant », indique le magazine Globe.
« Il était pâle et et Meghan a éclaté en sanglots tout en balbutiant :« C’est impossible. Cela ne peut pas être vrai ».
Après avoir retrouvé ses esprits, le sixième dans l’ordre de succession aurait ordonné à ce qu’un second test soit pratiqué, lequel a révélé cette fois, qu’il est bien le père de l’enfant. Une conspiration menée au sein du palais par des ennemis de Meghan Markle serait à l’origine de cette sombre histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :