« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...
En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, le prince Harry risquerait de briser leur couple après une liaison avec la meilleure amie de la duchesse, Serena Williams. Cette dernière est aussi mariée et maman d’une fille.
C’est l’annonce choc du magazine Ouah, qui corrobore une rumeur ébruitée par le magazine In Touch, qui affirme que le stade de l’amitié serait dépassé entre le second fils du prince Charles et la star du tennis. Après l’avoir côtoyé durant des années, le prince Harry la trouverait soudain très attirante, au point que son cœur soit chamboulé.
Entre l’amitié et l’amour, parfois qu’il n’a qu’un pas.
Pour alimenter cette proximité plus qu’amicale, le magazine people se base sur leur échange pour les besoins d’une publicité pour le compte de Betterup, une société de coaching mental.
La championne de tennis expliquait qu’à chacune de ses rencontres avec le prince Harry, ses problèmes s’estompent.
« Je pense que j’ai encore quelques problèmes à résoudre. Quand puis-je venir ? Parce que tu m’aides toujours », lui avait-elle lancé face caméra.
Pour « Ouah », qui reprend In Touch, il s’agit là d’une signe très clair que leurs rencontres sont régulières, et qu’ils se voient très souvent sans leurs conjoints respectifs. Et ça pourrait donner des idées.
Après tout, avec la réputation des héritiers Windsor, tout serait possible.
Ces articles devraient vous intéresser :