Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?
Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.
Des rumeurs de retour au bercail se font de plus en plus insistantes pour Meghan Markle et le prince Harry, et une menace majeure pourrait précipiter leur départ des États-Unis.
En 2020. Harry et Meghan, lassés de la vie royale et des pressions médiatiques, s’exilaient aux États-Unis pour y construire une nouvelle vie. Un rêve californien idyllique, loin des palais et des protocoles.
Mais aujourd’hui, ce rêve semble s’effriter, laissant place à l’éventualité d’un retour précipité au Royaume-Uni, rapporte France Dimanche, qui s’appuie sur une allégation du magazine australien New Idea.
La source de cette soudaine volte-face ? Le livre d’Harry, "Le Suppléant", dans lequel il n’épargne pas la famille royale. Des révélations explosives qui pourraient lui coûter cher, notamment son visa américain. En effet, le second fils de Charles aurait omis de mentionner dans sa demande de visa d’entrée aux États-Unis ses expériences passées avec la drogue. Une omission qui pourrait lui coûter cher si Donald Trump, farouche opposant aux privilèges royaux, remportait la prochaine élection présidentielle.
Le milliardaire américain n’a jamais caché son mépris envers Harry et Meghan Markle. Lors d’une interview, il a clairement déclaré que si le duc du Sussex avait menti sur sa demande de visa, il devrait en subir les conséquences. Une menace qui plane lourdement sur le couple, d’autant plus que les sondages donnent Trump favori pour l’élection.
Une source a confié au magazine australien : « Les Sussex sont très inquiets à l’idée que Donald Trump redevienne président – et qu’il mette à exécution son vœu d’expulser le prince Harry des États-Unis. Ils sont en train d’élaborer un plan d’urgence qui leur permettrait de fuir le pays avec leurs enfants si Trump revenait au pouvoir. ».
Aux dernières nouvelles, l’héritier Windsor projetterait d’acheter une résidence à Londres…
Aller plus loin
Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.
Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le...
Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps...
Ces articles devraient vous intéresser :