
Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.
Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.
Judi James a analysé pour le Daily Mail les comportements du couple lors de cet événement. Selon elle, les gestes de Meghan Markle envers Harry seraient plus qu’une simple expression d’amour.
"Des démonstrations d’attachement emphatiques auraient cependant tendance à ressembler à un désir de flatter les critiques et de rétablir l’équilibre des pouvoirs", explique-t-elle.
La duchesse de Sussex adopterait en effet des postures de soumission, en baissant la tête sur le bras de son époux ou en s’accrochant à lui. Ces gestes, selon Judi James, auraient pour but de renforcer l’image d’un couple uni et solidaire, tout en présentant Harry comme un protecteur fort et viril.
Cette analyse a suscité de nombreuses réactions.
Certains estiment que l’experte en langage corporel va trop loin dans ses interprétations et que les gestes de Meghan Markle sont simplement des expressions d’amour sincère.
D’autres, au contraire, partagent l’analyse de Judi James et y voient une stratégie de communication bien rodée.
De nombreuses photos sur le comportement jugé équivoque de la maman de Lilibet et Archie sont diffusées sur les réseaux sociaux.
">February 11, 2025We are watching in real time Meghan Markle slowly losing her mind.
Injecting that fake smile while arguing to get her own way.
For the first time in history it looks like Harry may have put his foot down. Perhaps what Trump said is getting to him🤭 pic.twitter.com/uZCXOT4JUt
— Sher❤ (@TheFabBookLover) https://twitter.com/TheFabBookLover/status/1889423603097108634
Ces articles devraient vous intéresser :