Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.
Le mari de Kate Middleton est désormais barbu, et son look plait énormément au président américain.
Les deux hommes ont échangé dans le cadre intimiste du Salon Jaune, situé dans la résidence de l’ambassadeur britannique.
Ce face-à-face a donné lieu à un moment pour le moins inattendu. Donald Trump avait adressé pour l’occasion un compliment direct au prince William.
De cet échange, Donald Trump y revient lors d’un entretien accordé au New York Post.
Il a a confié avoir été « agréablement surpris » par l’apparence du prince, ajoutant qu’il lui avait dit en personne « à quel point il était beau ».
Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu et qui a de quoi intriguer.
Après la cérémonie, la conversation entre les deux hommes s’est poursuivie pendant une trentaine de minutes.
Selon Trump, les échanges ont été qualifiés de « qualité ».
Le président élu en avait d’ailleurs profité pour poser des questions sur l’état de santé de Kate Middleton, la princesse de Galles, ainsi que sur celui du roi Charles III, père de William. Les deux membres de la famille royale se battent depuis quelques mois contre un cancer.
L’héritier du trône britannique a rassuré sur leur état.
Aller plus loin
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.
Le prince William et Kate Middleton ont fait l’impasse sur une importante réunion familiale. Le couple princier n’a pas assisté au déjeuner de Noël organisé par le roi Charles...
Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.
Ces articles devraient vous intéresser :