Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Meghan Markle serait peut-être amenée à balancer des secrets sur le prince William, de secrets que le prince Harry a préféré taire dans son autobiographie « Le Suppléant ».
Le duc du Sussex aurait initialement évité saignement de mentionner certains détails dans son autobiographie "Le Suppléant" pour ne pas créer de tensions avec son frère. L’héritier du trône britannique a été ménagé.
Selon le Mirror, le prince Harry, qui s’apprêterait à s’offrir une maison à Londres contre l’avis de son épouse, a délibérément choisi de ne pas inclure certains événements de sa vie, en particulier ceux impliquant le prince William.
Et d’après le média britannique, ce serait pour éviter de perturber davantage leur relation déjà tendue. I l avait même reconnu cette décision.
« Le plus difficile a été de retirer des choses. Il y a des choses qui se sont passées, surtout entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux tout simplement pas que le monde sache. Parce que je ne pense pas qu’ils me pardonneraient un jour », avait-il déclaré.
Cette « omission » délibérée dans son autobiographie a provoqué des spéculations sur les tensions entre les deux frères. Une spécialiste des têtes couronnées a noté que le prince William semblait profondément blessé par ces révélations. « William est si profondément blessé qu’il semble avoir tout simplement évacué Harry de ses pensées. Il avance de son côté, et je pense qu’Harry fait de même », a-t-elle indiqué selon les propos rapportés par le média britannique.
Par ailleurs, la possibilité que Meghan Markle écrive sa propre autobiographie aurait suscité des inquiétudes quant à ce qu’elle pourrait révéler sur les relations au sein de la famille royale, y compris les secrets que le prince Harry a choisi de taire concernant son frère. Un déballage ne serait pas exclu.
Ces articles devraient vous intéresser :