Charlotte Gainsbourg se prépare à ouvrir la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, au public. Une décision qui l’a amenée à réfléchir sur son deuil et à expliquer pourquoi elle n’allait pas sur la tombe de son père depuis de nombreuses années.
Kate Middleton serait terriblement furieuse, et n’accepterait plus les incartades de son mari, qui n’aurait toujours pas renoncé à ses petites escapades.
La relation entre le prince William ne serait pas si apaisée, et cela même s’ils s’affichent unis en public, croit savoir le magazine Gotha, qui s’interroge une nouvelle fois sur la solidité de leur couple. Alors qu’un magazine affirme la duchesse de Cambridge enceinte, Gotha dément et prétend le couple encore marqué par l’histoire avec Rose Hanbury, et à laquelle le prince n’aurait pas renoncé.
’Kate n’accepte plus les incartades de William’, rapporte la publication, qui affirme la duchesse de Cambridge ’de plus en plus à cran’ depuis les re ?ve ?lations des tromperies de William.
’Pur hasard ou drôle de coïncidence, Kate et William prennent leurs quartiers d’e ?te ? dans le Norfolk, ou ? habite la suppose ?e maîtresse du prince, Rose Hanbury. .. Bonjour l’ambiance’.
Et ils ne manqueraient pas de se retrouver lors de soirée organisées par des personnalités locales. William souhaiterait renouer le contact en ’toute amitié’ avec sa prétendue maitresse. Mais chère et tendre ne l’entendrait pas de cette oreille.
Kate Middleton ne lui ferait ’pas confiance’ surtout qu’il est supposé l’avoir trompée à ’quatre reprises’ depuis leur mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :