
Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...
Le prince William et Kate Middleton savent apprécier les plaisirs simples de la vie, y compris à table.
Le couple royal a récemment partagé leur amour pour un plat épicé, le curry, un mets autrefois prisé par la reine Victoria et la défunte reine Elizabeth II.
Lors d’une visite dans un restaurant indien à Birmingham, en avril dernier, le prince William et Kate Middleton se sont laissés aller à quelques confidences gourmandes.
L’héritier du trône britannique, comme l’a rapporté le média britannique The Express, a admis être un « homme masala ». Masala est un mélange d’épices.
Il préfère saveurs robustes de ce plat indien classique.
Kate Middleton a aussi exprimé son amour pour les épices. Et celle qui celle qui combat depuisquelques mois un cancer apprécie ce type de cuisine.
Loin des festins royaux sophistiqués, le prince et la princesse de Galles aiment explorer les restaurants de curry à travers le pays.
Comme le souligne le média britannique, les Cambridge savent apprécier les choses simples de la vie.
Mais leur passion pour le curry ne se limite pas aux sorties au restaurant. Kate Middleton, en véritable chef de famille, aime préparer des plats épicés pour William et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Lorsqu’on lui a demandé si ses enfants partageaient ce goût pour le curry, Kate a répondu sans hésitation : « Absolument, ils adorent ça. ».
Ces articles devraient vous intéresser :