Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé
Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.
C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention abdominale planifiée et réussie.
Un cancer a été évoqué sur les réseaux sociaux, mais fort heureusement, cette allégation a été démentie.
Comme le rappelle le média britannique The Express, l’opération nécessiterait une période de convalescence de 14 jours.
Et cela obligeant la princesse à s’absenter de ses obligations royales jusqu’après Pâques. Trois mois de repos sont nécessaires.
Face à cette situation, le prince William, toujours dévoué à sa famille, aurait pris une décision radicale. En solidarité avec son épouse, le prince aurait reporté ses propres engagements royaux pour se tenir à ses côtés et assurer le bien-être de leurs trois enfants, à savoir le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
The Express rapporte que la période difficile que traverse le couple royal ne s’arrête pas là. Quelques instants après l’annonce concernant Kate Middleton, le palais de Buckingham a révélé que le roi Charles sera également opéré la semaine prochaine pour une hypertrophie de la prostate.
Cet enchaînement d’événements, qui a mis la famille royale sous le feu des, a suscité de vives réactions au sein du public britannique.
La décision de Charles III de réduire les membres actifs de la monarchie est mise à l’épreuve.
Aller plus loin
Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.
Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à...
Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir...
Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la...
Ces articles devraient vous intéresser :