Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.
Alors que la durée de son séjour à l’hôpital soulève des questions sur la gravité de l’opération, le rédacteur en chef du Mirror estime qu’il faudra peut-être attendre pour obtenir des détails plus précis, car pour l’instant, cette affaire médicale reste soigneusement préservée. Il se pourrait que le Palais cache certaines choses.
Malgré sa forme physique éclatante, la longue période d’absence de l’épouse du prince William suite à une opération abdominale dont les détails demeure secrète,suscite des spéculations et des inquiétudes.
Pour une personnalité de premier rang aussi occupée que la princesse de Galles la convalescence peut être à la fois ennuyeuse et difficile à gérer.
L’annonce soudaine de son hospitalisation a en tout cas pris de court de nombreux admirateurs, d’autant plus que Kate Middleton et le prince William prévoyaient leur premier voyage à l’étranger de l’année dans deux semaines.
Les Cambridge devaient en effet se rendre en Italie.