
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
Le prince William était tout ému en se remémorant le souvenir de sa maman, la princesse Diana, à l’occasion du 21ème anniversaire de CBUK, une association caritative lancée par la princesse défunte.
Cette association, Child Bereavement UK (CBUK), vient en aide aux familles touchées par la perte d’un enfant ou aux enfants confrontés à la mort d’un proche.
Pour l’occasion, le mari de Kate Middelton a prononcé un discours en l’honneur de sa maman, qui a perdu la vie dans un accident de voiture en 1997.
« Il y a vingt ans de cela, ma mère était présente pour le lancement de l’association Child Bereavement. Quinze ans plus tard, j’ai eu l’honneur d’être invité à devenir le parrain de Child Bereavement UK pour poursuivre l’engagement de ma mère dans une œuvre très chère à mon cœur », glisse le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« Ce que ma mère avait perçu alors – et que je comprends à présent – c’est que le deuil est la plus douloureuse expérience qu’un enfant ou un parent puisse endurer, a-t-il ensuite confié. Mais ma mère était déterminée à aider ceux qui y sont confrontés et elle aurait été immensément fière – comme je le suis – de tout ce que Child Bereavement a accompli durant ces vingt et une dernières années. »
« Les équipes de CBUK soutiennent des étrangers aux plus sombres moments de leur vie », poursuit le duc de Cambridge. « J’ai été un témoin de premier plan de la différence que fait – et continue de faire – CBUK dans la vie des familles frappées par le deuil ».
Ces articles devraient vous intéresser :