Alors que la duchesse de Cambridge vit un confinement apaisé avec sa famille dans leur domaine du Norfolk, la voilà rattrapée par sa guerre avec les cousines du prince William, les princesses Eugénie et Beatrice. Un terrible complot a été évoqué.

"Je suis sûr que Bea et Eugénie sont jalouses de Kate et aimeraient pouvoir accomplir seulement un dixième de ses fonctions royales", a confirmé Phil Dampier, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale. « Elles se feraient un plaisir de travailler s’elles sont autorisés ».
S’appuyant sur les propos de ce spécialiste de la monarchie britannique, New Idea fait état d’un complot à un milliard de dollars. Et nous nous attendions à pire.
Mais il s’agit simplement d’un éventuel boycott la cérémonie de couronnement "du prince William" en juillet prochain. La reine céderait le pouvoir à son petit-fils. Fragilisé par la maladie, le prince Charles renoncerait à sa succession.
"Un coup médiatique, un cérémonie à un milliard de dollars pour redonner foi en la monarchie", indique la publication. Mais Eugénie et Beatrice envisageaient de gâcher l’événement en menant en douce un campagne de boycott au sein de la famille royale.