Et cela prendrait un sérieux conflit entre les deux frères, les princes William et Harry.
Et ces frictions sont aussi évoquées par le magazine France Dimanche, qui fait aussi été du diamant de la discorde.
« Ces “joyaux de la Couronne” qui ont mystérieusement disparu sont un nouveau sujet de dispute entre les frères ennemis », est-il indiqué.
« Ces deux-là ne sont décidément pas près de se réconcilier ! Après des années de tensions, de disputes et d’éloignement, on aurait pu croire que », l’héritier du trône britannique et son père allaient mettre un terme à leur brouille.
Mais il n’en serait rien à cause de l’affaire des… « diamants de maman ».
Et Meghan Markle serait directement impliquée dans cette histoire de bijoux de famille.
Il s’agit en réalité de la bague de fiançailles de la duchesse du Sussex, un « splendide bijou créé par le prince Harry lui-même et constitué de deux pierres précieuses ayant appartenu à la défunte Lady Di, agrémentées d’un diamant provenant du Botswana ». Et ce bijou, hautement symbolique, aurait disparu, ce qui agacerait le prince William, qui tiendrait à l’héritage de sa mère, la regrettée princesse Diana.
Meghan Markle était apparue « sans sa bague de fiançailles au cours d’un gala en mai dernier ». Et elle a de « nouveau marqué les esprits en septembre lors des Invictus Games qui se sont tenus à Düsseldorf, en Allemagne ».
Comme le rappelle France Dimanche, l’annulaire de la maman d’Archie et Lilibet « était en effet de nouveau désespérément vide de tout ornement ! ».
« Et cette « disparition » ne plaît pas, mais alors pas du tout, au prince William qui se demande où ont bien pu passer les pré-cieux joyaux ! Pour apaiser les esprits, certaines sources affirment que la bague a été redessinée et transformée, tandis que d’autres assurent qu’elle est simplement « en réparation ».
Meghan Markle ne s’est pas exprimée à ce sujet.