Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

3 novembre 2023 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Et cela prendrait un sérieux conflit entre les deux frères, les princes William et Harry.
Et ces frictions sont aussi évoquées par le magazine France Dimanche, qui fait aussi été du diamant de la discorde.

« Ces “joyaux de la Couronne” qui ont mystérieusement disparu sont un nouveau sujet de dispute entre les frères ennemis », est-il indiqué.

« Ces deux-là ne sont décidément pas près de se réconcilier ! Après des années de tensions, de disputes et d’éloignement, on aurait pu croire que », l’héritier du trône britannique et son père allaient mettre un terme à leur brouille.
Mais il n’en serait rien à cause de l’affaire des… « diamants de maman ».
Et Meghan Markle serait directement impliquée dans cette histoire de bijoux de famille.

Il s’agit en réalité de la bague de fiançailles de la duchesse du Sussex, un « splendide bijou créé par le prince Harry lui-même et constitué de deux pierres précieuses ayant appartenu à la défunte Lady Di, agrémentées d’un diamant provenant du Botswana ». Et ce bijou, hautement symbolique, aurait disparu, ce qui agacerait le prince William, qui tiendrait à l’héritage de sa mère, la regrettée princesse Diana.

Meghan Markle était apparue « sans sa bague de fiançailles au cours d’un gala en mai dernier ». Et elle a de « nouveau marqué les esprits en septembre lors des Invictus Games qui se sont tenus à Düsseldorf, en Allemagne ».

Comme le rappelle France Dimanche, l’annulaire de la maman d’Archie et Lilibet « était en effet de nouveau désespérément vide de tout ornement ! ».

« Et cette « disparition » ne plaît pas, mais alors pas du tout, au prince William qui se demande où ont bien pu passer les pré-cieux joyaux ! Pour apaiser les esprits, certaines sources affirment que la bague a été redessinée et transformée, tandis que d’autres assurent qu’elle est simplement « en réparation ».
Meghan Markle ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Le geste de Kate Middleton envers son personnel après la naissance de Louis

Kate Middleton a une fois de plus démontré sa proximité avec le personnel de la maison royale. Un ancien assistant a révélé un détail touchant sur l’attitude de Kate Middleton après la naissance du prince Louis.

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Kate Middleton en plein cauchemar : Nuits blanches à cause de ses parents en danger

Kate Middleton vivrait des nuits blanches, tourmentée par l’inquiétante situation de ses parents. Ces derniers seraient dans une situation périlleuse, et les détails de cette affaire sont dévoilés par le magazine "7 Tage."

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Prince Harry : Manque de respect envers Charles III au Nigéria : critiques pour avoir passé en revue les troupes

Le prince Harry a suscité la controverse après avoir été filmé en train d’inspecter les troupes lors de sa visite au Nigéria avec Meghan Markle. Il aurait manqué envers Charles III.