La princesse de Galles, Kate Middleton, continue de faire face à une épreuve de santé particulièrement éprouvante. Comme elle l’avait révélé il y a quelques mois, elle suit actuellement un traitement de chimiothérapie préventive.
Le prince William et Kate Middleton n’aurait pas apprécié un inattendu de acte du prince Harry qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur la famille royale. Le choc !
’France Dimanche’ s’intéresse dans son numéro du 18 octobre à la famille royale britannique, plus particulièrement au duc et à la duchesse de Sussex, pour rappeler leur décision de porter plainte contre la presse à laquelle il reproche de les avoir malmenés ces derniers mois.
Cette décision ne serait partagée par aucun moment de la famille royale
Le prince William, Kate Middleton est surtout la souveraine, seraient très inquiets par la tenue d’un procès public. Des détails intimes sur la famille royale lors des audiences pourraient être déballés, ce qui risquerait de nuire à l’image de la firme.
« Rien de tel en effet pour détériorer les relations des autres membres de la firme avec la presse », affirme le magazine people dont le propos est conforté par ’Ok ! Magazine’, qui s’intéresse aussi à cette histoire.
Et de prétendre que le prince Harry n’aurait pas mesuré les conséquences de ses actes.
Pour beaucoup, cela ressemble à un coup de sang.
’Une chose est sûre, dans cette guerre qu’il a déclaré, Meghan Markle demeure sa soeur alliée’, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :