Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.
La mort prématurée de Lady Diana a laissé de nombreux secrets sur son passage à la cour britannique non révélés. Cependant, un homme brise désormais le silence et révèle une vérité choquante ! Paul Burrell, ancien majordome de la princesse, était son ami le plus proche. Kate Middleton et le prince William risqueraient d’être sous le choc.
La regrettée princesse Diana avait fait confiance à cet homme en partageant avec lui ses secrets les plus profonds. Fidèle compagnon, il a toujours été là pour elle quand elle était calomniée. Il est resté discret pendant des années, gardant ses secrets jusqu’à présent.
Burrell est maintenant en phase terminale d’un cancer de la prostate et souhaite révéler la vérité sur la tombe de Diana, même si cela expose le roi Charles, rapporte le magazine allemand « Freizeitwoche », repris par In Touch.
Plus de deux décennies après la mort de la reine de cœur dans un accident à Paris, il est clair que Diana n’aurait jamais été enterrée sur l’île du domaine de la famille Spencer à Althorp. La question se pose maintenant de savoir si Charles a secrètement retiré la tombe ? Charles Spencer, frère de Diana, a mené une fouille sur le site à Northamptonshire pour l’émission Secrets of the Dead. Beaucoup de choses ont été trouvées, sauf une : la tombe de Diana ! Que s’est-il passé pour la première femme du roi Charles ?
Des archives de l’église Sainte-Marie-la-Vierge à Great Brington, à proximité, fournissent une réponse partielle. La tombe du père bien-aimé de Diana, Edward, a été ouverte le lendemain de sa mort et fermée deux jours après le service funèbre. De plus, le crématorium fonctionnait le 4 septembre 1997, alors que personne n’était mort en ville, selon "Freizeitwoche".
Seules quelques personnes connaissent la vérité sur cette tombe qui n’en est pas une. Le roi Charles le sait, mais reste silencieux. Burrell le sait aussi et ne veut plus garder le secret pour lui. Il voulait d’abord parler aux fils de Diana, Harry et William, pour clarifier sa conscience.
Selon Freizeitwoche, il déclare : "Ma maladie a concentré mon attention sur le fait de dire des choses aux garçons avant qu’il ne soit trop tard - de leur dire ce qu’ils ont vraiment besoin de savoir." Burrell croit que c’est la seule façon pour la Reine de Cœur de trouver la paix enfin.
Ces articles devraient vous intéresser :