Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?
Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.
Ce dernier, Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, les a avertis qu’ils devraient rapidement se concentrer sur d’autres aspects de leur vie pour éviter un "vrai problème".
La série documentaire a mis en lumière les coulisses de leur vie au sein de "The Firm". Leurs déclarations explosives, notamment sur leur guérilla avec le prince William et la crise du Megxit, ont fait les gros titres du monde entier.
La controverse s’est poursuivie avec la sortie des mémoires de Harry, Le Suppléant », dans lesquelles le duc du Sussex exprime son opposition au mariage de son père, le roi Charles, avec la reine Camilla, la qualifiant de "méchante belle-mère".
Selon l’auteur royal Tom Bower, Meghan Markle et le prince Harry, ayant épuisé leur sujet en s’attaquant à la famille royale, doivent désormais trouver de nouveaux sujets pour maintenir l’intérêt du public.
"Leur vrai problème maintenant, c’est qu’ils doivent trouver un nouvel élan. Ils n’ont rien d’autre à offrir qu’eux-mêmes », a-t-il déclaré à Talk TV, soulignant que leur discours critique envers la famille royale pourrait atteindre ses limites.
Ils devraient se trouver d’autres sujets pour intéresser.
Meghan Markle aurait envisagé s’atteler à l’écriture de ses mémoires, mais ce projet serait compromis.
https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/prince-harry-meghan-markle-facing-31874346
Ces articles devraient vous intéresser :