
Pascal Obispo a fait les gros titres en raison des rumeurs persistantes concernant sa relation avec la journaliste de Cnews, Sonia Mabrouk. Paris Match, l’hebdomadaire bien connu pour ses scoops sur la vie des célébrités, a récemment publié un...
Prince William et Kate Middleton, de retour en Afghanistan après séjour risqué de cinq jours, pourraient traverser une crise conjugale, à cause d’une nounou.
Une regard sombre lancé par la duchesse de Cambridge à la jeune homme en dit long sur son ressentiment.
In Touch Allemagne s’intéresse au prince William et la mère de ses adorables enfants, non pour alimenter la venue au monde d’un nouvel héritier, mais pour fait état d’une crise conjugale.
Une nounou risque de provoquer un drame, prévoit le magazine people, qui prédit que cette histoire pourrait susciter une crise bien plus grave que celle de Rose Hanbury.
’Et maintenant, il semble y avoir une rivale au palais, une sublime blonde avec un doux sourire, qui risque de détruire leur mariage’, croit savoir In Touch.
Et à la mi-octobre, cette jeune femme dont l’identité n’a pas été précisée s’était déjà attirée les foudres de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge prétend enceinte de son quatrième enfant lui avait lancé un sombre regard alors que la petite famille assistait dans les tribunes du stade Carrow Road au match d’Aston Villa.
Ces articles devraient vous intéresser :