
Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.
Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a alimenté une rumeur de brouille avec le prince William.
Dimanche 10 mars, la prince William a publié une photo d’elle entourée de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. Un cliché tout sourire, pris par le prince William lui-même, qui a rassuré ses fans sur son état de santé.
Un premier message depuis son hospitalisation ! C’est également la première fois que Kate Middleton s’exprime depuis son opération abdominale du 27 janvier dernier. "Merci à tous pour vos gentils messages et votre soutien continu ces deux derniers mois", a-t-elle écrit, signant son message d’un simple "C" pour Catherine.
Le palais de Kensington n’a donné que peu d’informations sur l’opération de la duchesse, laissant planer le doute sur son état de santé. Cette apparition surprise est donc d’autant plus significative.
La photo publiée par Kate Middleton montre une famille unie et heureuse. La duchesse, rayonnante, semble avoir retrouvé son énergie après sa convalescence.
Mais certains internautes ont alimenté une brouille avec le prince William à cause d’un détail. La future reine ne portait pas son alliance.
Ces articles devraient vous intéresser :