
En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.
Halloween approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs de cette fête populaire. Kate Middleton, qui « adore » cette fête, s’apprête à transmettre cette passion à ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Aux côtés de son époux, le prince William, elle semble bien déterminée à faire de cette nuit spéciale un moment mémorable.
D’après la version allemande de In Touch, qui reprend OK magazine, le couple princier est apparemment très friand des festivités d’Halloween, une affection que Kate Middleton a déjà exprimée publiquement.
Certains se souviennent peut-être encore de la robe de sorcière qu’elle avait portée en 2007 lors d’une fête costumée.
Ce moment avait marqué les esprits et illustré son côté joueur. Aujourd’hui, cette tradition semble bien ancrée dans leur quotidien, notamment auprès de leurs enfants.
L’an dernier, George, Charlotte et Louis ont pu participer à cette fête comme n’importe quels autres enfants. Accompagnés de leurs parents, ils ont parcouru les rues de Kensington, déguisés et frappant aux portes des voisins pour récolter des bonbons.
Selon le témoignage de Jay Turland, un ancien voisin du couple princier, les enfants étaient ravis de cette expérience, profitant pleinement de l’enthousiasme général d’Halloween.
La proximité des Cambridge avec leurs voisins et leur engagement à offrir à leurs enfants une éducation aussi normale que possible transparaît à travers ces moments simples, malgré le poids des responsabilités royales, et la guerre de la princesse contre le cancer.
Cette année, bien que les détails précis des déguisements et des activités prévues restent confidentiels, on peut imaginer que la future reine consort et l’héritier du trône continueront de faire plaisir à leurs enfants tout en perpétuant cette tradition.
Au château de Windsor, les préparatifs sont en cours, et il est probable que la petite famille réserve encore une fois une soirée d’Halloween animée. En tout cas, cette attention portée aux plaisirs d’Halloween montre une volonté de garder un certain équilibre entre le respect des traditions royales et une enfance simple pour George, Charlotte et Louis.
">October 18, 2024Kate and William's Halloween plans with George, Charlotte and Louis pic.twitter.com/tuhbqgPt8x
— OK ! Magazine (@OK_Magazine) https://twitter.com/OK_Magazine/status/1847412090631573820
Ces articles devraient vous intéresser :