Trisha Goddard, un amie de Meghan Markle, était l’invitée d’une émission australienne, où elle a chargé Tom Bower, auteur d’une biographie non autorisée sur la duchesse du Sussex, à laquelle il est reproché d’être snobe.
Le journaliste d’investigation a publié un livre intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, un ouvrage qui contiendrait des « informations extraordinaires » sur l’ascension de Meghan Markle d’Hollywood à la royauté.
Si Meghan Markle est déçue par ces révélations, ce serait aussi le cas de son entourage dont Trisha Goddard, une ancienne animatrice de talk-show, qui a pris la parole dans le cadre de l’émission 60 Minutes Australia.
« Pour l’amour de Dieu. C’est reparti », lâche-t-elle, à propos des attaques contre l’épouse du prince Harry, ajoutant que la méchanceté est « ennuyeuse ».
« Aux États-Unis, les gens les aiment vraiment [Meghan et Harry] », dit-elle. « Les gens ne peuvent pas comprendre ce qui se passe en Grande-Bretagne, à part le snobisme et le racisme ».
Une autre intervenante d’origine américaine a mis en doute les propos de Trisha Goddard.
« En tant qu’Américaine, je peux vous dire que nous ne considérons pas Meghan comme une princesse, elle était une actrice de troisième zone dans une série diffusée sur le câble dont personne n’avait jamais entendu parler. Je n’ai jamais entendu parler de Meghan jusqu’à ce qu’elle se fiance avec Harry. Beaucoup d’Américains comme moi se moquent de Harry et Meghan... nous avons nos propres célébrités hollywoodiennes », a-t-elle commenté.