
Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.
Kate Middleton et le prince William ont beau être retranchés jusqu’en juin dans leur domaine d’Anmer Hall dans le Norfolk, cela ne les empêcherait pas de suivre de près le prince Harry et Meghan Markle dont le couple serait fragilisé. Une histoire d’infidélité.
Le second fils du prince Charles aurait brisé le cœur de sa belle brune après avoir "renoué" le contact avec une ex retrouvée à Los Angeles, où il a posé ses valises en avril dernier, rapporte "Clever". Un couple sous tensions, ce qui inquiéterait le prince William, très protecteur de son cadet malgré la distance prise ces derniers mois.
Une ex, une dénommée Carrie Reichert, le prince Harry l’aurait rencontrée à Las Vegas il y a quelques années. La jeune femme aurait même menacé de balancer des détails de une soirée torrides dans un livre intitulé "In The Eye of The Royal Storm".
"Certains invités ont reçu des fessées. Harry n’était pas réfractaire à l’idée de se faire corriger", avait-elle lancé. Ce n’est pas une histoire de baiser mais plutôt de fouet".
Ces articles devraient vous intéresser :