Le prince Harry masochiste. Une stripteaseuse balance

15 juin 2015 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un livre confession à paraître, Carrie Reichert, qui aurait passé une nuit folle avec le prince Harry à Las Vegas en 2012, balance sur le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Le frère cadet du prince William serait adepte des soirées SM. Cette confidence, Carrie Reichert, qui s’apprête à publier un livre intitulé In The Eye of The Royale Storm, l’a faite lors d’un entretien avec le Daily Mail, qui publie quelques extraits du livre.

’Certains invités ont reçu des fessées. Harry n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas du tout timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux’, affirme-t-elle.

’Ce n’est pas une histoire de baiser mais plutôt de fouet’, ajoute cette jeune femme, qui avait passé une soirée torride avec le prince Harry à Las Vegas.

A l’époque, le petit-fils de la reine avait été photographié en tenue d’Adam. The Sun avait publié les photos.
’J’ai aussi utilisé d’autres objets cette nuit-là. Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes’, promet-elle par ailleurs.
Harry qui s’est calmé depuis n’est pas prêt de commenter ce livre.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Meghan Markle, réaction énigmatique aux accusations de harcèlement visant Harry

Le prince Harry traverse une période délicate. Accusé de harcèlement par une ancienne collaboratrice de sa fondation, le duc de Sussex se mure dans le silence face à la tempête médiatique.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?

Un symbole brisé : Harry et William incapables de se rapprocher, même pour Diana

La cérémonie des Diana Awards, qui se tient ce jeudi 5 décembre, met une nouvelle fois en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Malgré le lien qui les unit à travers leur mère, les deux frères semblent incapables d’enterrer...

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.