Les rumeurs concernant une possible crise au sein du couple Sussex persistent. Si Harry et Meghan Markle ont récemment collaboré sur un projet commun, leurs activités solo se multiplient. Et cela ne manque pas d’alimenter les interrogations sur...
Dans un livre confession à paraître, Carrie Reichert, qui aurait passé une nuit folle avec le prince Harry à Las Vegas en 2012, balance sur le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le frère cadet du prince William serait adepte des soirées SM. Cette confidence, Carrie Reichert, qui s’apprête à publier un livre intitulé In The Eye of The Royale Storm, l’a faite lors d’un entretien avec le Daily Mail, qui publie quelques extraits du livre.
’Certains invités ont reçu des fessées. Harry n’a pas rechigné à se dénuder et n’était pas du tout timide à propos de ce qui se déroulait sous ses yeux’, affirme-t-elle.
’Ce n’est pas une histoire de baiser mais plutôt de fouet’, ajoute cette jeune femme, qui avait passé une soirée torride avec le prince Harry à Las Vegas.
A l’époque, le petit-fils de la reine avait été photographié en tenue d’Adam. The Sun avait publié les photos.
’J’ai aussi utilisé d’autres objets cette nuit-là. Les fans de la famille royale vont être choqués. Les gens connus et les membres des royautés font cela depuis des années en cachette et je vais ouvrir certaines portes’, promet-elle par ailleurs.
Harry qui s’est calmé depuis n’est pas prêt de commenter ce livre.
Ces articles devraient vous intéresser :