Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

21 février 2024 - 09h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Le 5 février, le papa d’Archie et Lilibet a quitté son exil californien pour se rendre en Angleterre. La raison ?

Le roi Charles III a révélé être atteint d’un cancer, un diagnostic qui a bouleversé la famille royale. Pas question pour lui de rester en Californie alors que son illustre père est au prise avec l’abominable crabe.

De retour outre-atlantique, le mari de Meghan Markle a accordé une interview à Good Morning America. S’il a exprimé son amour pour son père et sa gratitude d’avoir pu le voir, il est resté lucide sur les chances d’une réconciliation.

Selon Kinsey Schofield, experte royale et auteur de plusieurs ouvrages, Harry est apparu "déboussolé" face à la situation. L’annonce du cancer de son père n’aurait pas agi comme un "déclencheur" pour une réconciliation avec la famille royale.

L’experte reconnaît la sincérité des propos d’Harry envers sa famille. Cependant, elle ne voit pas d’évolution positive dans les relations entre le prince et ses proches. Les rapports entre le duc du Sussex et son clan ne serait pas près de s’apaiser.

Le prince Harry semble tiraillé entre son amour pour son père et son amertume envers la famille royale.

La question d’une réconciliation reste en suspens.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Patrick Fiori, qui est Charlène, la mère de son petit Ange ?

Patrick Fiori officie aujourd’hui en qualité de coach de The Voice Kids sur TF1, où il affiche une belle énergie. Pourtant, quelques mois auparavant, il traversait une période plus difficile, marquée par les nuits blanches et les biberons.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.

Le fils de Patrick Bruel lance sa startup dans les neurosciences

Patrick Bruel est comblé ! Son fils aîné, Oscar, vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie en lançant sa propre entreprise. Le jeune homme, âgé de 20 ans, s’est lancé dans un projet ambitieux : améliorer les performances sportives grâce aux...

Laeticia Hallyday en froid avec sa demi-sœur Alcéa ?

Des rumeurs de tensions entre Laeticia Hallyday et sa demi-sœur Alcéa enflamment la toile.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux...

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Hommage bouleversant de Yann Barthès à Charles Biétry frappé par la maladie de Charcot

Yann Barthès rend un hommage vibrant à Charles Biétry, grande figure du journalisme sportif, frappé par la maladie de Charcot.