La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.
Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.
Le 5 février, le papa d’Archie et Lilibet a quitté son exil californien pour se rendre en Angleterre. La raison ?
Le roi Charles III a révélé être atteint d’un cancer, un diagnostic qui a bouleversé la famille royale. Pas question pour lui de rester en Californie alors que son illustre père est au prise avec l’abominable crabe.
De retour outre-atlantique, le mari de Meghan Markle a accordé une interview à Good Morning America. S’il a exprimé son amour pour son père et sa gratitude d’avoir pu le voir, il est resté lucide sur les chances d’une réconciliation.
Selon Kinsey Schofield, experte royale et auteur de plusieurs ouvrages, Harry est apparu "déboussolé" face à la situation. L’annonce du cancer de son père n’aurait pas agi comme un "déclencheur" pour une réconciliation avec la famille royale.
L’experte reconnaît la sincérité des propos d’Harry envers sa famille. Cependant, elle ne voit pas d’évolution positive dans les relations entre le prince et ses proches. Les rapports entre le duc du Sussex et son clan ne serait pas près de s’apaiser.
Le prince Harry semble tiraillé entre son amour pour son père et son amertume envers la famille royale.
La question d’une réconciliation reste en suspens.
Ces articles devraient vous intéresser :