Pascal Obispo, désormais en couple avec Sonia Mabrouk selon les informations de Paris Match, pourrait bientôt se retrouver face à une nouvelle affaire judiciaire alors que son divorce avec Julie Hantson ne serait pas encore finalisé.
Le prince William et Kate Middleton ont évité une petite crise en rendant à la mosquée Badshahi, présentée comme « deuxième » lieu de l’islam après la Mecque, rapporte Ici Paris.
L’hebdomadaire revient sur l’escapade du duc et de la duchesse de Cambridge au Pakistan, notamment sur leur visite à cette mosquée de ’l’Empereur’, se trouvant à Lahore.
Il s’agit d’une visite particulièrement émouvante pour le couple, puisque c’était là que la princesse Diana, s’était rendue en 1991, et à l’époque, elle avait déclenché un ’tollé chez les musulmans traditionalistes, qui n’avaient pas hésité à condamner sa robe au dessus du genoux’.
Mais cette fois, par question que le prince William et son épouse se retrouvent en ligne de mire des religieux.
Le protocole de Buckingham Palace a en effet ’pris les devants pour éviter de froisser les hôtes du couple’.
Pour sa visite en ce lieu saint, « Kate portait le long habit traditionnel composé d’un long pantalon sous une longue chasuble avec un foulard assorti ».
Ici Paris rappelle par ailleurs que le séjour de Kate Middleton et du prince William dans ce pays asiatique n’a pas été de tout repos puisqu’une tragédie aérienne a été évitée.
Les conditions météos étaient telle que l’atterrissage à Islamabad a été rendu impossible. La foudre a même frappé l’aile droite de l’appareil’.
Ces articles devraient vous intéresser :