Dans cette période d’inquiétude liée aux hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III, la royauté britannique suscite évidemment des préoccupations croissantes parmi les fans du monde entier. Stéphane Bern, expert en la matière, s’est exprimé dans les pages de Paris Match, abordant notamment le message de prompt rétablissement du prince Harry à l’adresse de sa belle-sœur et de son père.
La santé, un bien précieux, prend actuellement une place prépondérante dans la vie de Kate Middleton, hospitalisée suite à une intervention chirurgicale. C’est au niveau de l’abdomen. Elle devrait rester éloigner des projecteurs durant trois mois. Son retour est prévu pour Pâques.
Charles III se prépare de son côté à une hospitalisation imminente et à une opération de la prostate. Une terrible angoisse au Palais.
Stéphane Bern, dans son éditorial du 25 janvier 2024 pour Paris Match, a offert un éclairage sur la santé de ces membres de la famille royale.
Face à ces circonstances délicates, le prince Harry, actuellement en Californie avec Meghan Markle, n’a pas réagi publiquement, mais aurait exprimé sa préoccupation pour ses proches. Il aurait souligné l’importance de la famille.
Stéphane Bern s’est réjoui de cette atti
```tude positive du prince Harry. Une étape vers la réconciliation ?
« De quoi plaider pour une réconciliation avec les Sussex. Une idée qui fait son chemin alors que les messages de soutien et de prompt rétablissement de Harry à son père et à sa belle-sœur mettent un peu de lumière sur ce sombre horizon », a indiqué le spécialiste des têtes couronnées.