Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.
Le prince William et Kate Middleton, désireux de redorer l’image de la famille royale, seraient enfin arrivée à leur but, celui d’avoir écarté le prince Andrew, aux prises avec un scandale sexuel.
Depuis l’éclatement de cette affaire cet été, le duc et la duchesse de Cambridge aurait milité afin que leur oncle soit écarté. Un exil forcé aux Bermudes a même été évoqué par le magazine Globe en septembre dernier.
La reine Elizabeth aurait tenu bon en défendant son fils préféré, mais elle se serait finalement rangée de leurs côtés suite à la désastreuse sortie médiatique du frère du prince Charles dans le cadre d’émission de la BBC.
Ce entretien devait apaiser la situation, mais finalement, c’est l’inverse qui s’est produit.
Cette affaire a nui à l’image de la famille royale, ce qui a décidé Elizabeth II à écarter le prince Andrew de ses fonctions publiques.
L’ex mari de Fergie serait devenu une sorte de paria.
Et comme le « Daily Mail », l’oncle du prince William serait donc contraint de se mettre au vert pour quelque temps.
Mais le média ne précise pas si cette retraite est temporaire ou définitive. Cette décision implacable réjouirait le duc et la duchesse de Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :