Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent ensuite une escapade relaxante pour se ressourcer.
Comme le rappelle le média britannique The Express, l’année a été parsemée de défis, avec l’entrée en fonction du couple en tant que prince et princesse de Galles, accentuée par la tension persistante avec le Prince Harry.
Les accusations de l’auteur Omid Scobie dans son livre à charge, "Endgame", n’ont pas arrangé les choses. La future reine consort en a pris pour son grade.
Le Prince William et Kate Middleton « sont prêts à offrir à leurs enfants, le Prince George, la Princesse Charlotte et le Prince Louis, des vacances bien méritées » fin l’année en beauté.
L’endroit où la famille pourrait se ressourcer n’a pas été précisé.
Mais il se dit que le prince William et son épouse Kate Middleton pourraient passer une semaine de vacances dans cette maison familiale de Dolphin House, un cottage situé sur l’île Scilly.”
https://www.express.co.uk/news/royal/1846246/prince-william-princess-kate-children-family-holiday