Le prince William a démontré, dans son nouveau documentaire, que certaines affirmations de son frère Harry étaient erronées. Cette nouvelle série dévoile une facette du futur roi d’Angleterre encore méconnue du grand public.
Pour son séjour à Londres, où il est arrivé ce week-end pour assister aux funérailles du prince Philip, le prince Harry va séjourner Nottingham Cottage du palais de Kensington. Et ce dernier rappelle Kate Middleton un très mauvais souvenir.
C’est en effet dans cette résidence que la duchesse de Cambridge s’était clashée avec sa belle-soeur, Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière.
Cet épisode est rappelé par un commentateur royal lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.
Durant son séjour, le prince Harry retrouvera le prince William et Kate Middleton, après un an de séparation consécutive à sa sortie de la famille royale.
Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales surtout suite à la prise de parole du duc de Sussex et Meghan Markle dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.
« On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. A chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal je m’effondrais en larmes et lui il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage. », expliquait Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :