Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.
L’absence à un mariage de Kate Middleton qui se fait discrète depuis plusieurs semaines fait parler outre-manche.
La duchesse de Cambridge fait preuve de discrétion depuis le baptême de sa fille Charlotte en juillet dernier. Ses apparitions publiques se comptent en effet sur les doigts de la main : un passage dans la royal box au tournoi de Wimbledon, et une visite au champion olympique Ben Ainslie et son équipage avant le départ de la Coupe de l’America.
Et cette semaine, elle s’est illustrée par son absence au mariage de Bear Maclean et Daisy Dickson au Devon, à Thurlestone.
Pour l’occasion, Kate Middleton s’est fait remplacer par sa soeur Pippa, a confirmé un informateur cité par le « Daily Mail ».
Further to the Daily Mail’s story re Saturday’s wedding, here’s our pictures from the event of Prince William & Pippa http://t.co/ZrPu9gA25P
— Rebecca English (@RE_DailyMail) https://twitter.com/RE_DailyMail/status/633603341625524224
">18 Août 2015
’Les noms de William et Catherine Wales [le titre de prince de Galles hérité du prince Charles sert dans les occasions protocolaires, NDLR] étaient écrit sur le plan qui figurait sur un miroir d’aspect vintage’, indique cette source. ’Ils devaient être assis à la table d’honneur, a témoigné celle-ci. Kate était attendue. Personne ne sait pourquoi elle n’est pas venue. Tout le monde en parlait le lendemain matin, au petit-déjeuner’.
Le prince William, malgré l’absence de son épouse, a profité des festivités jusqu’au bout avec sa belle-soeur Pippa. : « Ils sont restés le lendemain et la nuit suivante aussi, prenant part ensemble au déjeuner sous la grande tente. Tout le monde devait aller ensuite se baigner dans l’estuaire de la rivière [Avon] », rapporte la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :