
Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.
Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser. Après des années de querelles, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien être sur le chemin de la réconciliation.
Un geste de Meghan Markle aurait facilité les choses.
Selon des sources proches du palais, citées par Closer UK, c’est la maladie de la princesse de Galles qui aurait incité celle-ci à tendre la main à son beau-frère, le prince Harry.
« Kate a demandé à son mari de régler la situation avec Harry », a confié une source proche de la famille.
« Elle et Harry ont partagé de merveilleux moments ensemble, il était comme un frère pour elle », fait-elle savoir.
Vers la fin du conflit au sein de la famille royale ? Peut-être bien.
Ce rapprochement prend tout son sens lorsqu’on se souvient du rôle important qu’a joué le duc du Sussex à l’arrivée de Kate dans la famille royale.
C’est lui qui l’a aidée à s’intégrer et à se sentir à l’aise. « Il ne peut pas oublier tout cela à cause de cette rupture », poursuit la source.
Mais un geste de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton aurait facilité ce rapprochement.
Ces derniers jours - immédiatement après la vidéo touchante dans laquelle Kate Middleton annonçait la fin de la chimiothérapie préventive, des informations ont fuité sur les messages que Meghan Markle aurait envoyés à la princesse de Galles.
« Meghan a contacté Kate et des mesures majeures sont prises en coulisses, suite à la visite du prince Harry au roi Charles suite à son diagnostic de cancer », a assuré une source à Us Weekly .
Si ce rapprochement semble prometteur, certains observateurs y voient plutôt un calcul de la part des Sussex. Après avoir quitté la famille royale et multiplié les révélations dans les médias, Harry et Meghan Markle pourraient chercher à se réconcilier pour améliorer leur image.
">September 11, 2024The common ground between Kate and Meghan is beginning to become more solid https://t.co/1VbF7VRFkT pic.twitter.com/cfJ465zMNx
— The Independent (@Independent) https://twitter.com/Independent/status/1833745023600320926
Ces articles devraient vous intéresser :