Depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se fait discrète. Ses apparitions publiques, bien que rares, n’ont fait qu’alimenter les spéculations, certains affirmant qu’il ne s’agissait pas d’elle mais d’une doublure.
Christopher Bouzy, ami du couple Sussex, a jeté de l’huile sur le feu en publiant une vidéo sur Twitter. Comparant des images anciennes et récentes de Kate Middleton, il incite les internautes à se faire leur propre opinion.
« On nous a dit que Kate se remettait et qu’elle reprendrait bientôt ses fonctions royales. Pourtant, dans la vidéo récente, elle tient un sac et bouge vivement. Si elle est capable d’une telle activité, pourquoi n’a-t-elle pas encore repris ses fonctions royales ? », s’interroge-t-il.
Face à l’emballement médiatique, Kensington Palace a préféré garder le silence. La famille royale a l’habitude de gérer les rumeurs avec stoïcisme, et il est peu probable qu’elle réagisse à cette théorie farfelue.
Alors, simple buzz ou véritable mystère ? La question reste ouverte, alimentant les fantasmes et les spéculations, a rappelé de son côté The Mirror, qui a rapporté cette information.