Afin de préserver une certaine ’normalité’ pour ses enfants, l’épouse du prince William préfère ne pas « dévoiler plus d’informations sur son état de santé », a souligné le communiqué officiel du palais de Kensington, publié sur Instagram.
Des détails sur son rétablissement commencent cependant à filtrer dans la presse britannique, qui a dévoilé l’endroit où elleentamera sa convalescence.
Après son rétablissement complet, elle sera d’abord en convalescence à Windsor, à Adelaide Cottage, où ils (Kate et William) ont une maison sur le terrain. Ils resteront là, je pense, parce que les enfants sont à l’école et elle voudra être proche d’eux", a révélé un expert royal à GB News.
Et d’après cet expert avisé de la famille royale croit savoir cet endroit ne serait pas idéal pour se remettre d’aplomb.
Il est rappelé que « l’ancienne locataire d’Adelaide Cottage, Mme Rosemary Townsend, a écrit dans ses mémoires que c’était l’endroit le plus froid qu’elle ait jamais rencontré de toute sa vie ».
« Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour commencer à se sentir mieux, surtout dans cet hiver assez froid que nous traversons », est-il indiqué.