Fin de traitement pour Kate Middleton, tout ce qu’il faut savoir sur son année 2025 ?

9 janvier 2025 - 09h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Kate Middleton s’apprête à fêter son 43e anniversaire ce 9 janvier, un expert royal s’est penché sur ce que l’avenir lui réserve maintenant qu’elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour bienvenu à la normalité après en avoir fini avec son traitement.

L’épouse du prince William va renouer avec ses engagements.

Alors que la princesse de Galles fêtera ses 43 ans le jeudi 9 janvier, la vie de la très appréciée des membres de la famille royale est bien loin de ce qu’elle était à la même époque l’année dernière.

En 2024, Kate Middleton avait commencé l’année sans savoir que les douze mois suivants seraient marqués par une opération chirurgicale majeure et un diagnostic de cancer. Le type de cancer qu’elle a combattu n’a été précisé. La maman de trois enfants aurait été au prise avec le cancer des ovaires.

Mais aujourd’hui, un an plus tard, elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour à la normalité après avoir terminé son traitement.

« L’année dernière a été une année exceptionnelle, et William a assumé un rôle d’homme d’État mondial en solo, mais à l’avenir, je pense que Catherine passera plus de temps à ses côtés », a déclaré le biographe de Kate, Robert Jobson, au magazine HELLO !.

Et à cet observateur avisé de la famille royale d’ajouter : « Ils seront tous deux attentifs à l’éducation de leurs enfants et veilleront à ce qu’ils soient présents si quelque chose de crucial se produit, mais il y aura des situations où ils devront faire passer le pays et le devoir avant leurs enfants ».

« Une fois que Trump sera président, il y aura une autre visite d’État, et William et Catherine joueront un rôle clé, tout comme le roi l’a fait la dernière fois, lorsque la défunte reine était en vie. Tout cela fait partie de la transformation de William en une personnalité mondiale », précise-t-il par ailleurs.

Depuis l’annonce de la réussite de son traitement, Kate Middleton a repris lentement mais sûrement ses fonctions officielles, comme lorsqu’elle a organisé son concert Together at Christmas en décembre dernier. Cependant, même si la princesse n’a montré aucune hésitation à faire son devoir, sa santé reste sa priorité, tout comme sa jeune famille.

« L’année dernière, nous avons vu qu’elle donnait la priorité à sa guérison, et il n’y a pas eu de changement radical à ce niveau-là », a déclaré un ami à la publication. « Il n’y a pas eu de véritable redémarrage. »

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Camille Combal : pourquoi il doit subir une deuxième greffe de la cornée ?

Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.

Le message subliminal de Kate Middleton et William à Harry décrypté

Le 15 septembre dernier, le prince Harry fêtait ses 40 ans. Alors que les relations entre le prince et sa famille semblent toujours tendues, un message d’anniversaire de la part de William et Kate Middleton a suscité l’étonnement des observateurs. Un...

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à corps de Lewy. L’animateur la considère comme son âme sœur. Ils sont nés...

Kate Middleton se remet doucement, mais la vigilance reste de mise

Les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse de Galles sont plutôt rassurantes. Depuis son diagnostic de cancer en mars dernier, Kate Middleton a fait preuve d’une résilience remarquable.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Michel Drucker : Séquelles d’une maladie : « J’ai un pied gauche qui traîne »

Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.

« Comme un cauchemar », la compagne de Kendji Girac brise le silence après un drame familial

La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.