Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.
Alors que Kate Middleton s’apprête à fêter son 43e anniversaire ce 9 janvier, un expert royal s’est penché sur ce que l’avenir lui réserve maintenant qu’elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour bienvenu à la normalité après en avoir fini avec son traitement.
L’épouse du prince William va renouer avec ses engagements.
Alors que la princesse de Galles fêtera ses 43 ans le jeudi 9 janvier, la vie de la très appréciée des membres de la famille royale est bien loin de ce qu’elle était à la même époque l’année dernière.
En 2024, Kate Middleton avait commencé l’année sans savoir que les douze mois suivants seraient marqués par une opération chirurgicale majeure et un diagnostic de cancer. Le type de cancer qu’elle a combattu n’a été précisé. La maman de trois enfants aurait été au prise avec le cancer des ovaires.
Mais aujourd’hui, un an plus tard, elle est enfin en mesure d’aborder 2025 avec un retour à la normalité après avoir terminé son traitement.
« L’année dernière a été une année exceptionnelle, et William a assumé un rôle d’homme d’État mondial en solo, mais à l’avenir, je pense que Catherine passera plus de temps à ses côtés », a déclaré le biographe de Kate, Robert Jobson, au magazine HELLO !.
Et à cet observateur avisé de la famille royale d’ajouter : « Ils seront tous deux attentifs à l’éducation de leurs enfants et veilleront à ce qu’ils soient présents si quelque chose de crucial se produit, mais il y aura des situations où ils devront faire passer le pays et le devoir avant leurs enfants ».
« Une fois que Trump sera président, il y aura une autre visite d’État, et William et Catherine joueront un rôle clé, tout comme le roi l’a fait la dernière fois, lorsque la défunte reine était en vie. Tout cela fait partie de la transformation de William en une personnalité mondiale », précise-t-il par ailleurs.
Depuis l’annonce de la réussite de son traitement, Kate Middleton a repris lentement mais sûrement ses fonctions officielles, comme lorsqu’elle a organisé son concert Together at Christmas en décembre dernier. Cependant, même si la princesse n’a montré aucune hésitation à faire son devoir, sa santé reste sa priorité, tout comme sa jeune famille.
« L’année dernière, nous avons vu qu’elle donnait la priorité à sa guérison, et il n’y a pas eu de changement radical à ce niveau-là », a déclaré un ami à la publication. « Il n’y a pas eu de véritable redémarrage. »
Ces articles devraient vous intéresser :