C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.
Confondu avec Kad Merad, Sam Karmann, l’un des héros de la série de France 3 « Plus belle la vie », a passé des vacances de rêve en Corse.
Cette confidence, Kad Merad l’a faite lors d’une interview accordée à Philippe Vandel dans « Tout et son contraire » sur France Info, où il a assuré la promotion de son dernier film « Marseille ».
L’acteur confie dans un premier temps qu’il fait la fierté de son papa.
« Quand j’ai fait – par exemple – la déclaration des Droits de l’homme, le 14 juillet, devant la terre entière, il a pris la photo, avec toute la famille, a confié Kad Merad. Ils ont pris la télévision quand j’étais en train de parler. Il l’a aussi fait quand je suis passé au 20h de Claire Chazal ».
Kad Merad en profite aussi pour livrer aussi une petite anecdote sur Sam Karmann, qui a passé des vacances de rêve dans le sud de la France en se passant pour lui.
« A mes débuts, on me prenait pour Sam Karmann, a confié Kad Merad. Maintenant que je suis un peu plus connu, c’est à lui qu’on fait le coup. Il en a profité en Corse ».
« Il m’a raconté que, tout autour de lui, c’était magnifique, s’amuse le comédien. On lui faisait des conditions de rêve, il était reçu comme un roi et à la fin des vacances on lui a dit « monsieur Merad, merci, ça nous a fait vraiment plaisir de vous avoir ».
">16 mars 2016Quand @KadMerad perd son téléphone...en téléphonant @PhilippeVandel https://t.co/LkG40BuEOd
— France Info (@franceinfo) https://twitter.com/franceinfo/status/710022643483746304
Ces articles devraient vous intéresser :