Pris pour Kad Merad, Sam Karmann reçu comme un roi en Corse

17 mars 2016 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confondu avec Kad Merad, Sam Karmann, l’un des héros de la série de France 3 « Plus belle la vie », a passé des vacances de rêve en Corse.

Cette confidence, Kad Merad l’a faite lors d’une inter­view accordée à Philippe Vandel dans « Tout et son contraire » sur France Info, où il a assuré la promotion de son dernier film « Marseille ».

L’acteur confie dans un premier temps qu’il fait la fierté de son papa.

« Quand j’ai fait – par exemple – la décla­ra­tion des Droits de l’homme, le 14 juillet, devant la terre entière, il a pris la photo, avec toute la famille, a confié Kad Merad. Ils ont pris la télé­vi­sion quand j’étais en train de parler. Il l’a aussi fait quand je suis passé au 20h de Claire Chazal ».

Kad Merad en profite aussi pour livrer aussi une petite anecdote sur Sam Karmann, qui a passé des vacances de rêve dans le sud de la France en se passant pour lui.

« A mes débuts, on me prenait pour Sam Karmann, a confié Kad Merad. Main­te­nant que je suis un peu plus connu, c’est à lui qu’on fait le coup. Il en a profité en Corse ».

« Il m’a raconté que, tout autour de lui, c’était magni­fique, s’amuse le comédien. On lui faisait des condi­tions de rêve, il était reçu comme un roi et à la fin des vacances on lui a dit « monsieur Merad, merci, ça nous a fait vrai­ment plai­sir de vous avoir ».

">16 mars 2016

Sujets associés : Kad Merad

Ces articles devraient vous intéresser :

Julia Vignali et Kad Merad : Leur rêve de ferme en Bourgogne vire au cauchemar

Kad Merad et Julia Vignali avaient des rêves bucoliques lorsqu’ils ont acheté une ferme pittoresque à Mary, le village de Saône-et-Loire où ils se sont mariés. Malheureusement, leur rêve pastoral s’est transformé en cauchemar juridique et financier.

Pourquoi Kad Merad trouve Noël moins joyeux aujourd’hui ?

Si Kad Merad est à l’affiche d’un film de Noël, la période des fêtes n’est plus synonyme de joie pour l’acteur. Dans une interview accordée à Télé Poche, il a évoqué avec émotion les raisons de cette mélancolie.

Kad Merad : comment Julia Vignali l’a aidé à surmonter son burn-out ?

Kad Merad s’est livré dans l’émission de sa femme, Julia Vignali, sur Europe 1. Le couple a évoqué avec sincérité leur vie personnelle et professionnelle, offrant un aperçu touchant de leur complicité.

Kad Merad reçu dans C à Vous, les dernières nouvelles de Florent Pagny, son pote

Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Julia Vignali, sa nuit chaotique, Kad Merad impuissant

Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.

Le conseil amusant de Jean Dujardin à Kad Merad pour Finalement

Kad Merad était l’invité de C à Vous le jeudi 7 novembre pour évoquer son rôle dans Finalement, le dernier film de Claude Lelouch.

Julia Vignali révèle comment Kad Merad vit son retour à la Vie « normale »

Dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours deux semaines avant ses débuts dans Affaire conclue, Julia Vignali s’est ouverte sur la réaction de son mari Kad Merad et de son fils Luigi à son retour à une vie plus "normale" après avoir co-animé...

Kad Merad et Julia Vignali : Bye bye Paris ! Leur refuge secret en Bourgogne ?

L’agitation de la capitale, très peu pour eux ! Kad Merad et sa charmante épouse Julia Vignali ont troqué l’agitation parisienne pour la douceur de vivre en Bourgogne. C’est avec une tendresse palpable que l’acteur s’est confié sur ce changement de cap...

Kad Merad troque les planches pour les alpagas : Son projet inspiré par Florent Pagny

Kad Merad surprend encore une fois avec un projet, on ne peut plus pastoral ! Loin des plateaux de cinéma et des foules en délire, il se lance dans l’élevage d’alpagas, un rêve qui se concrétise enfin. L’idée lui aurait aussi été inspirée par Florent...