François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
Que va devenir Philae, la chienne de François Hollande ? C’est à cette question que répond « Le Parisien ».
Ce labrador a été offert au président de la république en décembre 2014 par la Fédération des anciens combattants français de Montréal en 2014.
Et que va-t-elle devenir maintenant que François Hollande a quitté l’Elysée. Et bien le compagnon de Julie Gayet a décidé de l’emmener avec lui.
« Il s’y est attaché et s’en occupe, on le voit parfois la promener dans le jardin de l’Elysée », glisse ainsi un membre de son entourage au « Parisien ».
Il y a deux ans, le quotidien nous apprenait que le chien présidentiel avait fait quelques dégâts à l’Elysée.
« La petite chienne labrador Philae, adoptée par François Hollande, occupe une place de plus en plus importante, au Château », rapportait tout d’abord ‘Le Parisien’, avant de relayer une petite anecdote racontée par un conseiller de l’ex chef de l’État, s’exprimant sous couvert d’anonymat.
« J’étais entrain de travailler dans mon bureau lorsque je l’ai vu rentrer en bougeant la queue », confiait-t-il.
« Sans que j’ai le temps de réagir, elle a fait pipi sur le tapis, et elle est repartie aussi vite qu’elle est arrivée », avait-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :