Rachida Dati - 200 000 euros de pension alimentaire pour sa fille

9 janvier 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La fille de Rachida Dati, la petite Zohra, âgée de 6 ans, a officiellement un père, Dominique Desseigne, d’après une information révélée par « RTL ».

La station de radio rapporte en effet qu’un test de paternité a confirmé le lien biologique entre la fille de l’ex garde des sceaux et l’homme d’affaires, PDG du groupe des casinos et hôtels Lucien Barrière.

Ce dernier a par ailleurs été contraint de verser une pension alimentaire à sa fille jusqu’à sa majorité.
Rachida Dati devrait toucher pour le compte de sa fille un chèque d’environ 180 000 euros, correspondant aux pensions mensuelles depuis la naissance de Zohra.
Rachida Dati fait payer Dominique Desseigne

L’ex ministre de la justice percevra par ailleurs 2 500 euros par mois jusqu’à la majorité de l’enfant.
Seul regret pour Rachida Dati, c’est ne pas avoir réussi à obtenir que son enfant puisse porter le nom de son père, 118e fortune de France.

Rachida Dati pourrait revenir sur cette affaire ce samedi dans Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal Plus.

Sujets associés : Rachida Dati - Dominique Desseigne

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

César 2024 : Rachida Dati dévoile son programme...

Rachida Dati : Son histoire secrète avec Gad Elmaleh, ça dure depuis un bon moment…

La vie publique de Rachida Dati a toujours été scrutée, que ce soit pour ses liens avec Nicolas Sarkozy, son admiration pour Brigitte Macron, ou ses relations avec les grands patrons du CAC 40. Et la ministre de la Culture a aussi des liens avec Gad...

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

Judith Godrèche : "Punie" après son discours aux César ?, ce soutien inattendu de Rachida Dati

Le 23 février dernier, Judith Godrèche a marqué la 49ème cérémonie des César avec un discours poignant sur les abus sexuels dans le cinéma. Mais son courage a-t-il eu un prix ? Peut-être bien. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques...

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Chez Michou sauvé par Gad Elmaleh, Rachida Dati parmi les soutiens enthousiastes

Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.

Rachida Dati : fin de guérilla, elle invite le chien de Gabriel Attal à un apéro canin

Afin d’apaiser les tensions, Rachida Dati a invité le chien de Gabriel Attal, Volta, à un apéro canin. La ministre avait précédemment menacé de transformer le toutou en kebab, mais elle a décidé de briser la glace en lui envoyant une invitation.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.