Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.
La fille de Rachida Dati, la petite Zohra, âgée de 6 ans, a officiellement un père, Dominique Desseigne, d’après une information révélée par « RTL ».
La station de radio rapporte en effet qu’un test de paternité a confirmé le lien biologique entre la fille de l’ex garde des sceaux et l’homme d’affaires, PDG du groupe des casinos et hôtels Lucien Barrière.
Ce dernier a par ailleurs été contraint de verser une pension alimentaire à sa fille jusqu’à sa majorité.
Rachida Dati devrait toucher pour le compte de sa fille un chèque d’environ 180 000 euros, correspondant aux pensions mensuelles depuis la naissance de Zohra.
L’ex ministre de la justice percevra par ailleurs 2 500 euros par mois jusqu’à la majorité de l’enfant.
Seul regret pour Rachida Dati, c’est ne pas avoir réussi à obtenir que son enfant puisse porter le nom de son père, 118e fortune de France.
Rachida Dati pourrait revenir sur cette affaire ce samedi dans Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal Plus.
Ces articles devraient vous intéresser :