Alors qu’une réjouissante prédiction l’affirme sur le point d’être papa pour la première fois, Kylian Mbappé pourrait, si cette nouvelle se confirmait, partager cette nouvelle avec Achraf Hakimi, son meilleur pote.
Rachida Dati, l’ex ministre de la justice, est supposée être transformée par la chirurgie esthétique, croit savoir le magazine Voici, qui dévoile dans sa dernière édition une superposition de photos en guise de preuve.
La politicienne est supposée s’être gonflée les lèvres.
« Au début de l’année, l’ex ministre de la justice de Nicolas Sarkozy, maire du 7 ème arrondissement de Paris, semble gonflée à bloc », commente dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de poursuivre avec une pointe d’ironie : A 52 ans, ce n’est pas maintenant, qu’elle va commencer à croquer la vie du bout des lèvres, cet qu’elle a toujours voulu, c’est la part du lion - bon aujourd’hui, c’est un peu la part du mérou, mais nous faisons pas la fine bouche ».
L’an dernier, elle avait déjà été visée par une rumeur semblable.
Invitée sur TF1 et « BFM TV » ce 18 juin pour commenter les résultats des Législatives, Rachida Dati avait été moquée sur les réseaux sociaux.
La députée européenne était à l’époque supposée s’être faite refaire le visage.
Alors avait-t-elle eu recours à des injections de botox ??
Pour le docteur Eric Bauthier, chirurgien esthétique à Uccle en Belgique, cité par la Dernière Heure, cela ne fait aucun doute.
« Rachida Dati semble effectivement avoir eu recours à la toxine botulique mais... à outrance. On le voit à son aspect figé à ses paupières supérieures qui semblent gonflées, la marque d’une injection de toxine botulique un peu trop puissante, expliquait-t-il.
Et de poursuivre : « Je ne serai pas étonné non plus de l’emploi d’acide hyaluronique pour ses pommettes très saillantes et rondes. Les deux techniques doivent être utilisées avec parcimonie pour ne pas donner un aspect figé-gonflé... que l’on retrouve dans ce cas ».
« L’intérêt de cette technique est d’atténuer la ride du lion et de donner au visage un air moins sévère et moins fatigué. C’est aussi un acte préventif car la ride n’évolue pas du tout puisque le muscle est bloqué. Si vous froncez 50 fois les sourcils ou même 100 fois en une journée, imaginez le nombre de froncements au bout d’un an... La toxine botulique aide considérablement », ajoutait ce spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :