Calogero aurait-il mis un terme à sa relation avec la chanteuse Marie Poulain, âgée de 25 ans ? C’est ce que suggèrent des photos publiées dans la presse people, le montrant en compagnie d’une autre femme lors de son récent passage au tournoi de...
Après avoir célébré en avance les fêtes de Noël au château de Chambord, Emmanuel et Brigitte Macron sont prêts à renouveler l’expérience, comme le dévoile le mot laissé par le couple présidentiel dans le livre d’or.
« Merci beaucoup pour l’accueil dans ce formidable gîte et le village de Chambord. Nous avons passé un excellent moment en famille, entre histoire et nature. Merci à toutes les équipes pour leur passion et leur engagement. Nous reviendrons. A vous tous », ont-ils écrit.
Pour avoir célébré les fêtes dans ce château, le président de la république avait été très critiqué par ses opposants politiques, et notamment par Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise.
Mais Emmanuel Macron n’a pas manqué de lui répondre au micro de RTL.
« On a fêté Noël avant l’heure et j’avais choisi de le faire un peu à l’écart de Paris », avait-t-il indiqué.
L’Elysée de son côté a fait savoir que la location du château est à la portée de n’importe quel contribuable. C’est 600 euros la soirée, donc moins cher que la plupart des salles parisiennes.
Ces articles devraient vous intéresser :