C’est une scène qui a provoqué l’hilarité des internautes ! Le lundi 14 août 2023, Slimane, le coach de The Voice Kids, a partagé des vidéos de sa séance de sport dans sa story sur sa story Instagram.
En apprenant le verdict des médecins, Franck Michaël s’est effondré, rapporte le magazine France Dimanche, qui l’annonce en Une touché par le cancer.
En réalité, si le chanteur est touché par le cancer, c’est indirectement puisqu’il est question de son Claude Barzotti, emporté des suites d’un cancer du pancréas il y a quelques jours.
La nouvelle a été un véritable choc pour Franck Michaël. Selon le magazine France Dimanche, lors le chanteur de 76 ans a appris le diagnostic des médecins, et il avait su que son ami était mourant, il se serait effondré.
Frank Michael serait connu pour être un homme sensible et un ami fidèle.
Il entretenait une étroite relation avec Frédéric François et Claude Barzotti, formant ainsi le fameux « clan des chanteurs italo-belges ».
Malheureusement, ce trio légendaire a perdu l’un de ses membres les plus éminents avec le décès regretté de Claude Barzotti, survenu le 24 juin dernier. Ce dernier espérait s’en sortir.
Ensemble, Frank Michael et Claude Barzotti avaient notamment participé à la chanson chorale « On a toujours quelqu’un avec soi », enregistrée en 1991 dans le cadre du Télévie, une opération caritative belgo-luxembourgeoise lancée en 1989.
Cette initiative vise à collecter des fonds pour soutenir la recherche scientifique dans sa lutte contre le cancer et la leucémie chez les enfants et les adultes.
Lors des obsèques de Claude Barzotti, qui se sont déroulées le 1er juillet en Belgique, Frank Michael, les mots empreints d’émotion, a évoqué leur lien indéfectible.
« Nous avons commencé pratiquement ensemble, moi un peu avant, puis il est arrivé avec ’Madame’, un morceau qui a tout explosé, suivi de ’Le Rital’, qui a connu un succès retentissant. Nous avons également fait de nombreuses tournées ensemble. », a-t-il déclaré lors d’une interview sur RTL.
La voix de Frank Michael, empreinte de tremblements, traduisait la profonde émotion ressentie par le crooner, qui a été rejoint dans sa peine par Frédéric François. Ce dernier a évoqué la perte d’un ami, « d’un artiste hors du commun qui nous a fait rêver avec des chansons qui resteront gravées dans nos mémoires ».
Toutes nos condoléances…
Ces articles devraient vous intéresser :