
Dans l’émission "Un dimanche à la campagne", sur France 2, Anne Sila a fait une révélation glaçante sur son passé. La chanteuse a évoqué une agression dont elle a été victime quelques mois avant de participer à "The Voice".
La nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" s’annonce riche en émotions. Pour accompagner au mieux ses agriculteurs dans leur quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand a décidé de se faire aider.
La présentatrice phare de M6 a en effet suivi une psychothérapie."J’ai acquis au fur et à mesure un besoin d’expertise peut-être plus psychologique", confie-t-elle à Télé-Loisirs. Ses confidences sont reprises par le magazine France Dimanche.
Cette démarche lui a permis de mieux comprendre les mécanismes psychologiques qui entrent en jeu dans les relations amoureuses. "J’ai été très honnête avec mon psy : on partait de mon cas pour que je comprenne comment il posait des questions et faisait ressortir des choses chez une personne", explique-t-elle.
Grâce à cette expérience, Karine Le Marchand se sent désormais plus à l’aise pour guider ses candidats. "Maintenant, je pense que je suis plutôt experte en la matière, je décortique très très vite les situations", assure-t-elle.
Cette nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré", qui démarre le 19 août prochain, promet d’être particulièrement intense. Avec une Karine Le Marchand plus aguerrie que jamais, les téléspectateurs pourront suivre avec attention les histoires de cœur de ces douze agriculteurs en quête d’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :