Kate Middleton soignée pour son cancer au Texas ?
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit...
Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?
Officiellement, le palais de Buckingham garde le silence. l’épouse du prince William avait évoqué son combat contre le cancer laissant planer le doute sur sa participation.
Pourtant, l’espoir d’un retour de la princesse sur le court enflamme le cœur des Anglais, désireux de la revoir et de s’assurer de son état de santé, quelques jours après son apparition surprise au Trooping The Coulor.
Quelques jours plus tôt, certaines mauvaises langues la prétendaient pourtant très fragilisée, et même mourante.
Et cette fois, elle pourrait surprendre avec une apparition à Wimbledon, comme l’ont souligné Emily Andrews et Debbie Evans, respectivement correspondante royale du Daily Mail et rédactrice en chef de Telegraph Sport. Elle pourrait revenir sur les devants de la scène même si son traitement s’étalera sur les prochains mois.
« Son traitement est en cours et durera des mois, mais je comprends qu’il aimerait aller à Wimbledon », a déclaré Emily Andrews.
« Nous espérons que la princesse de Galles pourra remettre les trophées en tant que marraine du tournoi, mais sa santé et son rétablissement sont la priorité. Tout ce que nous savons, c’est que nous allons travailler avec elle et lui donner autant de flexibilité que possible », a déclaré Debbie Evans. dans Télégraphe Sport.
Aller plus loin
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit...
Ces articles devraient vous intéresser :