Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.
Le prince George a effectué sa première rentrée des classes, à 2 ans et demi, à l’école Westacre Montessori, un établissement situé à quelques minutes en voiture du manoir d’Anmer Hall, la résidence secondaire du duc et de la duchesse de Cambridge.
Pour sa rentrée, le blondinet s’est tout de suite senti comme un poisson dans l’eau. « ?Il a très bien travaillé ? », a confirmé un proche de la famille royale cité par le Daily Mail ». Même s’il n’a que 2 ans et demi, George a suivi à la lettre toutes les consignes dans cet établissement » qui compte 27 enfants âgés de 3 à 6 ans.
Le fils de Kate Middleton et du prince William a par ailleurs pu choisir les jouets qui pourraient l’aider dans l’apprentissage de la lecture et des nombres.
Le petit George est même parfois invité à passer le balai dans sa classe, une activité qui, selon la pédagogie Montessori, pourrait lui apprendre à se concentrer.
George, qui est très « ?remuant ? », n’a pas à se soucier s’il fait des bêtises et pour cause !
Dans son école, il n’y a ni notes ni évaluations.
Pour l’heure, le petit prince fréquente le jardin d’enfants quelques matinées par semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :