Remuant, Prince George invité à balayer sa salle de classe pour se concentrer

26 janvier 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George a effectué sa première rentrée des classes, à 2 ans et demi, à l’école Westacre Montessori, un établissement situé à quelques minutes en voiture du manoir d’Anmer Hall, la résidence secondaire du duc et de la duchesse de Cambridge.

Pour sa rentrée, le blondinet s’est tout de suite senti comme un poisson dans l’eau. « ?Il a très bien travaillé ? », a confirmé un proche de la famille royale cité par le Daily Mail ». Même s’il n’a que 2 ans et demi, George a suivi à la lettre toutes les consignes dans cet établissement » qui compte 27 enfants âgés de 3 à 6 ans.

Le fils de Kate Middleton et du prince William a par ailleurs pu choisir les jouets qui pourraient l’aider dans l’apprentissage de la lecture et des nombres.

Le petit George est même parfois invité à passer le balai dans sa classe, une activité qui, selon la pédagogie Montessori, pourrait lui apprendre à se concentrer.

George, qui est très « ?remuant ? », n’a pas à se soucier s’il fait des bêtises et pour cause !
Dans son école, il n’y a ni notes ni évaluations.

Pour l’heure, le petit prince fréquente le jardin d’enfants quelques matinées par semaine.
Kate Middleton et George,

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Kate Middleton veille tard pour l’anniversaire de George : Découvrez sa belle tradition, son rituel dévoilé

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se prépare à veiller tard ce soir pour honorer une adorable tradition : l’anniversaire de son fils, le prince George. Comme à l’accoutumée, la princesse de Galles ne ménage pas ses efforts pour rendre cette...

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Prince Harry et Meghan Markle éclipsent George pour son anniversaire

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Tandis que Kate Middleton et le prince William célébraient les onze ans de leur aîné, le prince George, un événement inattendu a jeté une ombre sur cette joyeuse...

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.