
Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.
Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.
Exit Eton, l’école prestigieuse fréquentée par William et Harry ? Le couple princier semble plutôt opter pour un établissement mixte et "public" à Oxford,facturé 54 000 euros par an ! Un choix surprenant qui interpelle, rapporte le magazine OK !
D’un côté, ce collège offre une éducation de qualité et un environnement mixte, ce qui correspond aux valeurs prônées par William et Kate. De l’autre, le prix exorbitant et l’éloignement de Londres font grincer des dents.
Kate Middleton aurait également souhaité inscrire George au Marlborough College, son ancien pensionnat, mais l’éloignement géographique semble un frein, précise la publication.
Quoi qu’il en soit, le choix final n’a pas encore été entériné et d’autres options pourraient être envisagées. Une chose est sûre : l’éducation du futur roi d’Angleterre n’a pas de prix !
Le choix d’un collège pour le prince George est un sujet sensible.
Le prince William et Kate Middleton ont visité plusieurs établissements en toute discrétion. Mais aucune décision n’aurait été prise.
Ces articles devraient vous intéresser :