Renaud a officialisé avec sa compagne Christine, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, au mariage de Hugues Aufray.
Brisé par la mort de son frère Thierry Séchan, Renaud continue de garder le silence, et sa présence aux funérailles qui auront lieu demain, le 16 janvier, n’a pas encore été confirmée.
C’est la semaine dernière que le chanteur de 66 ans a été conforté un autre drame, quelques semaines après en avoir fini de son addiction à l’alcool.
Renaud avait soigné cette dépendance cet été en suivant une cure dans un centre spécialisé situé dans le sud de la France.
Et même si sa voix n’a pas encore été recouvrée, son état se serait nettement amélioré, a confirmé son entourage.
Et alors qu’il commence à sortir la tête de l’eau et à entrevoir le bout du tunnel, Renaud est frappé par le deuil. Son frère ainé avec qui les relations n’étaient pas très apaisées, même s’elles se seraient nettement améliorées ces derniers mois, l’aurait brisé, a confirmé le magazine ’France Dimanche’ qui revient sur ce drame.
Très chamboulé, le chanteur risquerait de ne pas être présent aux funérailles afin que les adieux à son frère garde une certaine intimité.
Sa présence pourrait ameuter les médias.
D’après le Monde, le parolier et écrivain sera inhumé ce 16 janvier prochain à midi, au cimetière Montparnasse. Renaud quant à lui continue à garder le silence.
Ces articles devraient vous intéresser :