Kylian Mbappé a choisi de passer ses vacances dans le Lubéron, une région prisée par des personnalités telles que Patrick Bruel, Renaud et Dave, rapporte le magazine Journal de France.
Renaud, qui a été fait l’objet d’une odieuse attaque de la part de Yann Moix, l’ex-chroniqueur de ONPC, aurait pris sa revanche.
L’écrivain et réalisateur a eu des mots très durs lors de son passage sur C8 à l’égard du chanteur émérite, allant jusqu’à le prétendre proche de la mort.
Sa prétendue dépendance à l’alcool en cause.
« Il fallait soit trafiquer la voix pour chanter ça, soit garder la voix brute pour chanter la noirceur de l’alcool et la pénombre de la mort avançante », disait Yann Moix à propos de Renaud, qui vient d’une certaine manière de prendre sa revanche, rapporte Journal de France. Son dernier album « Les Mômes et les enfants d’abords » est un succès.
Son nouveau disque, sorti « au mois de décembre, se hisse à plus de 70 000 exemplaires au bout d’une semaine, et 150 000 copies auraient été achetées à ce jour.
Renaud, qui a confirmé à plusieurs reprises en avoir fini de sa dépendance à l’alcool, s’impose devant ’l’album live des Vieilles Canailles et les reprises symphoniques de Johnny’.
Une bonne nouvelle alors que le marché discographique est « en plein marasme ».
Ces articles devraient vous intéresser :