Au cours de sa tournée intitulée "Dans mes cordes", Renaud laisse transparaître des signes croissants de fragilité. Il est en effet apparu très tremblant. Une décision pourrait être prise, celle de renoncer à sa tournée.
Touché par la mort de son frère Thierry Séchan emporté des suites d’un AVC massif, Renaud a quitté Paris pour se réfugier chez son ex.
Le magazine « Gala » revient sur la disparition de Thierry Séchan dont les funérailles s’étaient déroulées cette semaine à Paris.
Bien qu’affaibli, le chanteur était bien là, entouré des siens. Pas question cependant de prendre des risques, et de rester seul durant cette épreuve au risque de perdre pied, surtout quelques mois à peine après en avoir fini de son addiction à l’alcool.
Et d’après Gala, il a trouvé du réconfort chez son ex femme.
« Depuis la disparition de son aîné, mort de cause naturelle, Renaud se tait, aucun mot ne pouvant décrire sa souffrance », assure Gala dans son édition de cette semaine.
« Il s’est réfugié à Paris chez Dominique, la mère de sa fille Lolita, la seule qui le réconforte, qui veille sur lui. »
Par ailleurs, le magazine people confirme que Renaud s’était beaucoup rapproché de son frère ainé ces dernières temps.
’Leur histoire à la je t’aime moi non plus est compliquée, mais la tendresse demeure. Dernièrement,ils s’étaient rapprochés , se voyaient davantage. Thierry donnait des nouvelles de Renaud à la
presse, généralement optimistes’, rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :