Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Des photos d’un Renaud très affaibli à la sortie du centre de repos où il avait été admis il y a quelques jours ont été dévoilée par le magazine Ici Paris.
L’hebdomadaire people évoque dans ses pages une cure de la dernière chance...
Contrairement aux rumeurs, le chanteur de 67 ans n’avait pas été hospitalisé. ».
Sur son Facebook officiel, son entourage confirme en effet qu’il a été admis dans une maison de repos « de sa propre volonté ».
« Avant de dramatiser les Unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Rien de grave ! », indique le compte Facebook « Renaud le phénix », géré par des proches de l’artiste.
« Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis quatre ou cinq jours et pour une dizaine de jours », a précisé cette fois son frère David Séchan au Parisien. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière ».
Ces articles devraient vous intéresser :