
Mardi 10 décembre 2024, dans « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8, Guillaume Genton a partagé quelques détails peu flatteurs sur la relation qu’il entretient avec son cousin, le journaliste Antoine Genton.
À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine distance...
Renaud Capuçon aborde son prochain album "Les Choses de la vie - Cinéma II", sa vie personnelle et sa relation avec son frère Gautier dans une interview avec Closer, avant la sortie de l’album le 16 février 2024.
Au cours de cet entretien, il partage également des réflexions sur sa relation avec Laurence Ferrari, évoquant au passage des différences dans la gestion des tâches quotidiennes.
Alors que son nouvel album, intitulé "Les Choses de la vie - Cinéma II", est prévu pour le 16 février 2024, le violoniste et chef d’orchestre s’est entretenu avec Closer. Entre sa carrière, son mode de vie et ses liens familiaux, Renaud Capuçon s’est exprimé sans détour.
Il a surtout abordé avec franchise sa relation avec son frère Gautier. Malgré les comparaisons médiatiques dues à sa propre notoriété (Gautier étant lui aussi musicien, violoncelliste et juré de l’émission Prodiges sur France 2), Renaud Capuçon a rassuré sur leur relation.
« Nous ne sommes pas brouillés, mais nous avons estimé qu’il était préférable, pour nos carrières respectives, de suivre des chemins différents pour l’instant. Nous rejouerons ensemble prochainement », a-t-il indiqué.
Très attaché à sa famille, Renaud Capuçon s’est aussi confiée sur ses relations familiales solides sont un pilier essentiel pour lui.
« La famille est une base. Et je pense que vieillir présente de nombreux avantages. Je suis détaché du regard des autres sur moi. Je me sens d’autant plus libre que je n’ai plus rien à prouver. On ne peut pas plaire à tout le monde, a-t-il indiqué. J’accepte d’être applaudi un jour et moins le lendemain... Et surtout, je décide de mes projets en fonction de mes convictions personnelles », a conclu l’artiste.
Une interview à retrouver en kiosque dès le vendredi 16 février.
Ces articles devraient vous intéresser :