
Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.
Alors que Renaud se fait discret avant son grand dans les bacs avec un nouvel opus ’Les mômes et les enfants d’abord’, sa fille Lolita Séchan s’illustre par un intrigant message.
La jeune femme a en effet partagé un inquiétant post via sa page Instagram, où elle est très présente.
’Certaines journées sont vraiment pourries’, a commenté sur ce réseau social l’auteure de bandes-dessinées sans livrer plus de précisons sur les causes de son post. S’agit-il d’un manque d’inspiration pour son travail, d’un ennui de santé de son père, on le saura peut-être bientôt ?.
Par ailleurs, le magazine ’Ici Paris’ a donné des nouvelles bien tristes du chanteur de 67 ans, le prétendant aux prises avec la maladie du Parkinson.
Mais cette allégation est mise en doute par le magazine Public, qui l’estime crédible à 3 %. Cette rumeur a été colportée par certaines célébrités ayant participé en juillet dernier au tournoi de Pétanque de L’Isle-sur-la-Sorgue dont Renaud est l’un des parrains.
Une certaine lenteur et des tremblements avaient été soulignés. Mais d’après son ami Dave, il s’agit en réalité d’une conséquence du traitement suivi par Renaud suite à sa sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence varoise.
’Il a failli mourir, mais il a une chance folle’, confiait au Parisien l’un de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :